FIFA (Kow)

Bienvenu chez les Seigneurs des Guerres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salut les copains regarder qui vient dire bonjour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Sam 6 Déc - 2:16

b2oo a écrit:
non on est au boulot Rolling Eyes

ou au boulot et quel genre de boulot un boulot de cache cache ou un boulot attrape souris nigo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DIEU

jeu de Dés
Score: 10000 Astro Dollars

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Sam 6 Déc - 20:31

alors mais petit

prochaine partie tu vient avec dans alliance ????

Uploaded with ImageShack.us
KOW NOTRE SILENCE A TOUJOURS SON MOT A DIRE
Revenir en haut Aller en bas
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Sam 6 Déc - 22:46

fanatik a écrit:
alors mais petit

prochaine partie tu vient avec dans alliance ????

je vois tu as envie qu'on vienne c'est bien ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on est a reflechir a tout ça dit moi ça va chez toi dans ton coin perdu de l'espace avec les trolls Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et ton boulot ça va Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et dit moi tu as trouver un boulot pour nous ou pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 8 Déc - 21:32

salut les gars comment ça va chez vous je vous manque pas trop dans votre alliance et devinez qui viens dans le prochain gold Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je vais donner un indice il y a deja un qui est sur qu'il vient le prochain mais avant que je dis qui viendra entre ces deux joueur qui vous manque trop je laisse devinez qui est ce qui vient au prochain gold Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Very Happy Very Happy Smile Smile Laughing Laughing

Le DOYEN

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 8 Déc - 22:45

que ce soi toi ou freedom je suis content que un de vous 2 revienne Very Happy

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de barrière infranchissable,C'est quand tu te bats qu'il y a de belles victoires que tu peux arracher,Mais pour sa il faut un mental de résistant...
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 9 Déc - 0:12

toxico a écrit:
que ce soi toi ou freedom je suis content que un de vous 2 revienne Very Happy

ok pas de probleme mais on vous manque non Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 9 Déc - 1:14

bon en conclusion chaos2 et freedom2 on leur conclusion nous deux on vient chez les kow preparez vous on est bien charger a vous boter les fesses et preparez vous au fun on a bcp changer on est devenue meilleur que vous ne pensez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers lol! lol! Razz Razz Laughing Laughing Laughing

DIEU

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 9 Déc - 1:27

alz bon nouvelle maintenant que je sais que mais deux pote vient avec nous je garde ma race pour la prochaine partie bounce bounce

chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 9 Déc - 19:22

fanatik a écrit:
alz bon nouvelle maintenant que je sais que mais deux pote vient avec nous je garde ma race pour la prochaine partie bounce bounce

dit moi quel race tu as un petit race des petit branlette moi je vais venir avec un bon race et tu vas voir qui aura un bon race tu vas m'entendre parler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DIEU

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 9 Déc - 19:29

chaos2 a écrit:
fanatik a écrit:

dit moi quel race tu as un petit race des petit branlette moi je vais venir avec un bon race et tu vas voir qui aura un bon race tu vas m'entendre parler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ok voila ma race

* -28% growth (+4)
* -8% science (+4)
* -5% culture (+4)
* +16% production (+4)
* +9h speed (+4)
* +36% attack (+4)
* +48% defense (+4)

chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 9 Déc - 22:58

fanatik a écrit:
chaos2 a écrit:
fanatik a écrit:

ok voila ma race

* -28% growth (+4)
* -8% science (+4)
* -5% culture (+4)
* +16% production (+4)
* +9h speed (+4)
* +36% attack (+4)
* +48% defense (+4)

c'est quoi comme race ça tu es sur de toi que ta race la est bon on sait pas mettre que des +4 dans une race c'est pour les filles ça Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi ma race est ça sur ce gold

* -28% growth (-4)
* +0% science (+0)
* -20% culture (-4)
* +16% production (+4)
* +9h speed (-4)
* +48% attack (+4)
* +64% defense (+4)

et quand je viendrais chez vous j'hesite entre trois race je sais pas trop le quel je vais prendre entre ces races

SUL
+0 growth
+4 science
-4 culture
-4 production
+4 speed
+0 attaque
-1 défense

ou bien ça

SUL
-4 growth
+4 science
-4 culture
+4 production
-4 speed
+3 attaque
+0 défense

ou bien ça

TRADER
-4 growth
+2 science
-4 culture
-4 production
-4 speed
+4 attaque
+4 défense

que pensez vous de ces races entre ces trois race ou la race que j'ai de ce gold est miuex merci et amusez vous bien et preparez vous au prochain gold je vais vous chauffer le cu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

celui qui est au dessus de Dieu

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 9 Déc - 23:53

chaos dis moi si tu reviens vraiment car je te file les acces , j'aime pas qu'on publie a tout le monde ds info perso genre futur race

enfin je pense pour toi mon petit guerrier

si tu m'appeles pas le boss des boss , c'est que ta rien compris
Voir le profil de l'utilisateur http://thelordsofwars.bbconcept.net
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mer 10 Déc - 15:11

sirecouillu a écrit:
chaos dis moi si tu reviens vraiment car je te file les acces , j'aime pas qu'on publie a tout le monde ds info perso genre futur race

enfin je pense pour toi mon petit guerrier

biensur que je reviens au prochain gold chez les kow moi chaos2 et freedom2 aussi reviens Wink

et dit moi je dois t'aider a laver les yeux ou pas parce que ça fait un moment je l'ai dit si tu remonte un peu ce poste tu verras que j'ai dit que je reviens chez les kow pourquoi fanatik est content et lis bien ce poste tout ce que j'ai dit et lave tes yeux parce que c'est pas bon laisser les yeux fermer j'espere tu sais lire au moins Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et tant que j'y suis donne moi au plus vite ces acces que j'ai droit au plus vite j'en ai besoin de mes droit civil de ce jeu si non a quoi sert que je reviens si j'ai pas ça Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 11 Déc - 11:13

alors qu'est ce que vous attendez de me donner mes acces sur ce fofo a moi et a freedom2 j'attend toujours mes droit au fofo ne vous dormez pas fesez vite la partie va bientot finir et moi je suis encore la sans mes acces et freedom2 aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz lol! lol!

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 11 Déc - 22:36

merci les gars de me donner les acces je me sens a l'aise mtn c'est tres chouette j'ai tres chaud la mtn vous allez voir ce que je suis reellement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz cheers cheers cheers lol! lol!

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Sam 13 Déc - 21:32

je pourrais avoir le droit du fofo que je viens aussi chez les kow

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Sam 13 Déc - 23:25

ok je te fais ca tout de suite

si tu m'appeles pas le boss des boss , c'est que ta rien compris
Voir le profil de l'utilisateur http://thelordsofwars.bbconcept.net
freedom2
La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Dim 14 Déc - 11:29

sirecouillu a écrit:

merci pour les droit

DIEU

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Dim 14 Déc - 13:13

freedom2 a écrit:
sirecouillu a écrit:

merci pour les droit

salut ma poule tu sa va bien ???? en fin tu vient jouer avec moi prochaine partie

freedom2
La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 15 Déc - 1:21

fanatik a écrit:
freedom2 a écrit:
sirecouillu a écrit:

merci pour les droit

salut ma poule tu sa va bien ???? en fin tu vient jouer avec moi prochaine partie

oui sa va et toi

DIEU

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 15 Déc - 14:31

freedom2 a écrit:
fanatik a écrit:
freedom2 a écrit:
sirecouillu a écrit:

merci pour les droit

oui sa va et toi

tres bien je vient de prendre un planete sur rana la 2

chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 15 Déc - 17:16

fanatik a écrit:
freedom2 a écrit:
fanatik a écrit:
freedom2 a écrit:
sirecouillu a écrit:

merci pour les droit

oui sa va et toi

tres bien je vient de prendre un planete sur rana la 2

oui je vois et tu es a un systeme ao et aussi avec des ffa fait attention tu es a un systeme que ao et ffa va prendre ça va etre dur pour toi il y a bcp de grosse flotte plus que toi et sircouillu serais mieux voir un autre systeme que rana Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face What a Face What a Face

DIEU

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 15 Déc - 19:31

a par mikerinoss qui a un putain de flotte et encore sirecouille le nique

aussi non la plus pas de AO ou 160cv pas plus

si tu veux vient me la reprendre bounce bounce tout se que je veux est de XP et le systeme rana il va avoir que des KOW de sur king king king king king king king king king king king king

chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 16 Déc - 9:20

n'oublie pas le sgtbarbapapa il a aussi une grosse flotte et palinca a aussi une grosse flotte ne pense pas que tu verras sur le top50 dessus et autre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DIEU

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 16 Déc - 14:37

chaos2 a écrit:
n'oublie pas le sgtbarbapapa il a aussi une grosse flotte et palinca a aussi une grosse flotte ne pense pas que tu verras sur le top50 dessus et autre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je demande a vois est flotte sur ma planète que je rigole un peux Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   

salut les copains regarder qui vient dire bonjour
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant