FIFA (Kow)

Bienvenu chez les Seigneurs des Guerres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salut les copains regarder qui vient dire bonjour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jonathan51
La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 24 Nov - 0:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 24 Nov - 0:09

jonathan51 a écrit:
ok merci

alors tu as su bien recevoir ma pm personnel ou pas Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 24 Nov - 8:23

oui c bon je l'ai eu
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 24 Nov - 14:44

jonathan51 a écrit:
oui c bon je l'ai eu

ok pas de problème dit moi ou ils sont mes copains ils vont vbien ou pas ne donne plus de leur nouvelle a part toi ou ils sont tous passer je m'inquiete pour eux Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed lol! lol! lol!

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 24 Nov - 14:49

pas mal d'action sur astro en ce moment mais tout le monde gère bien et ils vont bien
fanatik
DIEU

jeu de Dés
Score: 10000 Astro Dollars

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 24 Nov - 14:53

chaos2 a écrit:
jonathan51 a écrit:
oui c bon je l'ai eu

ok pas de problème dit moi ou ils sont mes copains ils vont vbien ou pas ne donne plus de leur nouvelle a part toi ou ils sont tous passer je m'inquiete pour eux Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed lol! lol! lol!

alz ma poule

grosse problème pour le moment avec les TROL il attaque de pas tout dis moi tu sais pas venir aider un peux

Uploaded with ImageShack.us
KOW NOTRE SILENCE A TOUJOURS SON MOT A DIRE
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 24 Nov - 19:18

fanatik a écrit:
chaos2 a écrit:
jonathan51 a écrit:
oui c bon je l'ai eu

alz ma poule

grosse problème pour le moment avec les TROL il attaque de pas tout dis moi tu sais pas venir aider un peux

je pourrais bien mais je suis aussi en guerre contre les punx et d'autre alliance quand je pourrais je ferais ne t'en fait pas pour ça je vais voir si je peux faire ça pour le moment sera difficil mais je me debrouille comme je peux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 27 Nov - 0:39

alors les gars je vois qu'on est fort dans la guerre contre les trolls il y a bcp a se taper que je vois dit moi combien de trolls vous en avez a taper Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a foce de les taper on risque de devenir nue dans l'hyper espace Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

chez moi on est a taper fort les punx les app les tcr et plein d'autre on a bcp a taper et bcp d'xp facil aussi on s'amuse comme des petits fous Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dites moi combien de trols qu'il a faire et dite moi leur positions qu'ils sont pour venir voir ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour le moment j'ai la rage contre un punx il injure ma mere et mon pere je vais le faire payer ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 27 Nov - 20:29

c'est fou qu'il y a foul ici on devrais pas appeller the lords of wars mais on devrais appeller le forum des mort il y a peu qui passe floder ici et il pas grand monde s'interesse a flodder ou a parler des bonnes choses bien c'est pas cool ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 27 Nov - 20:38

rien avoir avec astro mais le 2 décembre je passe mon examen de code
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 27 Nov - 21:41

jonathan51 a écrit:
rien avoir avec astro mais le 2 décembre je passe mon examen de code

ok tres bien ça bon courage Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cheers cheers cheers lol! lol! lol!

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 27 Nov - 23:35

je me suis planter c pas le 2 c le 23 décembre et merci
pagen
Le DOYEN

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 8:01

Tu fais combien de faute au test de l'auto ecole ?
Il suffit de bien faire attention en principe ca passe bien .
jonathan51
La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 10:35

je suis a 4fautes
b2oo
Divinité

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 12:08

jonathan51 a écrit:
je suis a 4fautes
moi aussi je vais passe mon code mais j ai encore 3 mois a attemdre en attendant je te dis merde a+
jonathan51
La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 13:50

merci merde a toi aussi
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 14:17

jonathan51 a écrit:
merci merde a toi aussi

tu reussiras faut pas t'en faire tant que tu fais pas plus que 10 faute c'est deja le principal

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 16:37

c sur que je vais l'avoir je suis déscendu a 3fautes encore et ont as le droit a 5fautes le jours de l'examen
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 19:42

tu reussiras si non tu envoye la cavalerie de flotte dessus et comprendrons que tu en as besoin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 20:25

lol! je pense pas que marcherait
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 21:06

jonathan51 a écrit:
lol! je pense pas que marcherait

c'est comme ça j'ai fait pour reussir les cours du permis moto j'ai ammenner la cavalerie avec en cas ou de bleme j'ai reussis le cours et grace a ça j'ai le permis provisoire moto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 21:25

provisoir c juste le temps qu'il trouve une plus grose cavalerie que la tienne lol!
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 28 Nov - 22:36

jonathan51 a écrit:
provisoir c juste le temps qu'il trouve une plus grose cavalerie que la tienne lol!

il arrivera pas d'ici la il sera plus gros et plus fort aucune chance pour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! cheers cheers

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 4 Déc - 9:42

hé ho il y a quelqu'un ici dans les parages ou pas qui est la ou vous êtes dite moi ou vous cacher si non je vais vous trouver et botter les fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

ou bien vous dormez Sleep Sleep Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Divinité

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 5 Déc - 0:13

non on est au boulot Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   

salut les copains regarder qui vient dire bonjour
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant