FIFA (Kow)

Bienvenu chez les Seigneurs des Guerres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salut les copains regarder qui vient dire bonjour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 20:27

toxico a écrit:
non on est plus faché contre jojo par contre tu peut lui botter le cul Laughing
enfin si tu y arrive Laughing

et pour ma part ma flotte ce trouve sur ma pm viens Suspect si tu ose Twisted Evil lol!

je te botterais le cul Exclamation

comme je comprend c'est rêgler le probleme avec jojo832 c'est tres bien ça j'espere il recommencera plus si non je viens lui botter les fesses sur astro avec tout ma flotte Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour le moment je sais pas venir que mes compatrode on besoin de moi pour securiser le système qu'on a bcp d'alliance a les taper sache que les ffa sont avec nous ceux qu'on a eu dans le passer qu'on a ete en guerre ils sont avec nous aussi on s'amuse assez bien une fois qu'on a fini la guerre je viens vous botter le cu et vous faire reveiller les oreilles et vouis faire prendre une douche d'etoile de ds Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le DOYEN

jeu de Dés
Score: 10000 Astro Dollars

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 20:31

ok je suis impatient de voir sa Very Happy

et pour fana je sais pas si tu as remarqué mais il y a 3 jours il etait 2eme dans le top fleet Very Happy

attention a tes fesses lol!

en t'attendant study

a+

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de barrière infranchissable,C'est quand tu te bats qu'il y a de belles victoires que tu peux arracher,Mais pour sa il faut un mental de résistant...
Revenir en haut Aller en bas
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 20:36

toxico a écrit:
ok je suis impatient de voir sa Very Happy

et pour fana je sais pas si tu as remarqué mais il y a 3 jours il etait 2eme dans le top fleet Very Happy

attention a tes fesses lol!

en t'attendant study

a+

et mtn pourquoi il est plus deuxième au top fleet Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mon frere aussi a un sacré flotte moi j'ai du bcp me battre depuis le debut même pas commencer je me fait deja attaquer a ce gold pour ma premiere fois il y a eu bcp de jaloux pour ça qu'on me donne trop d'xp facil on verra qui gagnera Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 21:19

toxico je sais que tu joue sur le compte de killerghost tu sais qu'envoyer que ça comme flotte c'est peux ça tu sais qu'avoir que ça tu sais pas faire mieux et de plus venir 3 jour après j'ai largement le temps de me defendre tu donnes trop facil les xp cheers cheers cheers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

attend que je viens te botter le cu tu verras qui je suis tu as pas finit de m'entendre parler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Lun 17 Nov - 14:16

voila j'ai reussi a te battre mais tu es trop facil a te battre avec ce que tu as envoyé ne sert a rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 18 Nov - 21:49

on est a prendre a faire des vacances ici que je vois c'est pas possible ça on veut m'abandonner ou quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mar 18 Nov - 22:20

mais non ont t'abandonne pas lol!
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mer 19 Nov - 0:27

jonathan51 a écrit:
mais non ont t'abandonne pas lol!

qui a qui passe et me vient pas saluer c'ezst bien ça laisser se poste seul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 20 Nov - 19:47

alors on vient pas flooder avec moi dans ce poste si non je repars chez moi chez les ao si c'est comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 20 Nov - 21:24

tu t'ennuis avec nous?
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 20 Nov - 22:02

jonathan51 a écrit:
tu t'ennuis avec nous?

non pas du tout mais personne ne repond et ne flode pas je pense ne savent pas flooder ont trop peur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 20 Nov - 22:13

-

Dernière édition par Mara Tatouille le Ven 13 Avr - 16:52, édité 2 fois
jonathan51
La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 20 Nov - 22:59

faut ramener une gonzesse pour attirer du monde lol!
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 21 Nov - 0:25

jonathan51 a écrit:
faut ramener une gonzesse pour attirer du monde lol!

oui ça je pense bien la tout le monde va flodder comme des pord de cochon mais faut pas le faire si non seront trop exiter il y a qui sont encore petit qui ne comprend pas ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 21 Nov - 8:51

faut attendre qu'il soit plus grand alors lol!
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 21 Nov - 10:05

jonathan51 a écrit:
faut attendre qu'il soit plus grand alors lol!

oui si non vont rien comprendre et se fachera sont trop petit pour connaitre ça faut leur apprendre la matiere d'art Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 21 Nov - 13:38

je me sacrifi améne en une je vais leur faire une démo
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 21 Nov - 15:10

jonathan51 a écrit:
je me sacrifi améne en une je vais leur faire une démo

tu le feras quand pour que je vois et que j'apprend au petit comment faire tout ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 21 Nov - 20:13

y a pas de fille ici lol!
TOXICO
Le DOYEN

jeu de Dés
Score: 10000 Astro Dollars

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Sam 22 Nov - 0:07

non p-t que chaos a une soeur Question Laughing

si c'est le cas presente lol!

au sinon si on viens plus tellement flooder c'est parceque on est rentrée en guerre Twisted Evil

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de barrière infranchissable,C'est quand tu te bats qu'il y a de belles victoires que tu peux arracher,Mais pour sa il faut un mental de résistant...
jonathan51
La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Sam 22 Nov - 0:25

c ta copine qui va être contente toxico si elle lit ce que tu écrit

mdr
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Sam 22 Nov - 1:03

toxico a écrit:
non p-t que chaos a une soeur Question Laughing

si c'est le cas presente lol!

au sinon si on viens plus tellement flooder c'est parceque on est rentrée en guerre Twisted Evil

entrer en guerre contre qui contre des femmes faut pas leur faire mal au fille c'est pas bien ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Sam 22 Nov - 1:04

jonathan51 a écrit:
c ta copine qui va être contente toxico si elle lit ce que tu écrit

mdr

toxico a pas de copine il aime pas les femmes c'est rate le coup Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Sam 22 Nov - 21:24

au faite y a long temps que je t pas vue sur msn
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Dim 23 Nov - 16:09

jonathan51 a écrit:
au faite y a long temps que je t pas vue sur msn

oui je sais bien et c'est normal que tu vois pas sur mon msn que j'ai changer de msn pour ça tu ne me vois pas sur tes conacts je te passe mon msn en priver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   

salut les copains regarder qui vient dire bonjour
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant