FIFA (Kow)

Bienvenu chez les Seigneurs des Guerres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salut les copains regarder qui vient dire bonjour

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mer 12 Nov - 18:40

salut les copains ça fait très longtemps que je viens pas vous voir et dire un coucou j'espère vous êtes pas fâché contre mou et freedom2 je suis entrer pour venir dire un petit coucou et savoir comment vous allez et savoir comment ça se passe dans votre côté chez nous les ao on est a farmer a mort pour ce gold et on s'amuse bcp aussi j'espère pour vous aussi que vous farmer un peu et aussi savoir qui joue encore parmis vous dans votre alliance j'ai vue qu'il y a que je connais qui joue encore cheers cheers cheers

dit toxico je vois tu as su reprendre ton compte et toi aussi fanatik5 je suis content de le savoir que vous avez su rêgler le problème et je vois aussi vous avez pardonner jojo832 je vois il est a votre alliance lol!

DIEU

jeu de Dés
Score: 10000 Astro Dollars

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mer 12 Nov - 19:24

salut mon petit

tu passe sur le forum sa dechier sa

dis moi je voulais vous demander je fait un dernier partie pour la prochaine toi et ton frère il a moyen que tu vient jouer avec nous

pour la dernier fois

ps si tu dis non je vient de dechier ton cul sur astrowars lol

Uploaded with ImageShack.us
KOW NOTRE SILENCE A TOUJOURS SON MOT A DIRE
Revenir en haut Aller en bas
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Mer 12 Nov - 19:52

fanatik a écrit:
salut mon petit

tu passe sur le forum sa dechier sa

dis moi je voulais vous demander je fait un dernier partie pour la prochaine toi et ton frère il a moyen que tu vient jouer avec nous

pour la dernier fois

ps si tu dis non je vient de dechier ton cul sur astrowars lol

comment ça tu fais ta derniere partie sur astro sur le prochain gold et pourquoi je pensais tu aimais bcp astro Embarassed

c'est pas gentil de nous lâcher comme ça Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vais en parler avec mon frère ce soir et voir ce qu'il va dire je vais y reflechir je te dirais quoi par après Wink I love you

et sur le prochain gold tu serais avec qui sur ce gold la et les autres aussi feront une derniere partie au prochain gold Embarassed lol!

Le DOYEN

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 13 Nov - 0:01

Salut mon amis sa fesais longtemps Very Happy

biensur j'ai recupéré mon compte toxico mais je ne joue pas avec cette Gold cause de reputations Laughing
je joue avec killerghost cette partie Very Happy

ne t'inquiet pas pour nous on ce developpe tranquil aussi on attend plus que l'XP Twisted Evil

et toi et freedom pour la prochaine Gold sa ferais plaisir on c'est tous amelioré Smile a part... FANA Rolling Eyes lol!

on a de nouveau joueur tres bon pagen B2oo d'ailleur jesper qu'il resterons parmis nous aussi Very Happy

voila comme sa tu a un peu de nouvelle

A+

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de barrière infranchissable,C'est quand tu te bats qu'il y a de belles victoires que tu peux arracher,Mais pour sa il faut un mental de résistant...
chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Jeu 13 Nov - 0:31

toxico a écrit:
Salut mon amis sa fesais longtemps Very Happy

biensur j'ai recupéré mon compte toxico mais je ne joue pas avec cette Gold cause de reputations Laughing
je joue avec killerghost cette partie Very Happy

ne t'inquiet pas pour nous on ce developpe tranquil aussi on attend plus que l'XP Twisted Evil

et toi et freedom pour la prochaine Gold sa ferais plaisir on c'est tous amelioré Smile a part... FANA Rolling Eyes lol!

on a de nouveau joueur tres bon pagen B2oo d'ailleur jesper qu'il resterons parmis nous aussi Very Happy

voila comme sa tu a un peu de nouvelle

A+

merci pour les nouvelles moi j'ai parler a mon frere freedom2 on va reflechir et on verra par apres et bonne chance pour les xp moi je ne cesse d'en avoir trop d'xp depuis le debut les joueur m'attaque a moi depuis le depart ça ete trop chouette les xp facil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad cheers cheers lol! lol!

et fanatik5 dit moi le boulot chez toi ça va et savoir aussi si tu as su trouver du boulot pour moi et mon frère on a pas encore trouver de boulot mais aussi pour te dire on a le permis provoisre de moto on a su passer les cours de moto on sait encore plus se deplacer vite qu'avec le scooter de 25 on est a chercher apres une moto moi et mon frere et on cherche des bon moto bien on pense acheter un suzuki gsrx 600 il arrache mais il coute cher Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad si tu as su trouver du boulot fait nous signe a moi ou a mon frere ok merci fanatik5 ou bien les autre aussi peut aussi le faire sera bien gentil merci Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil lol!

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 0:51

hé ho les copainss ou vous êtes je vois personne parler ici avec moi ne me dites pas que vous êtes fâché contre moi ou on s'ennuyes de moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Razz Razz Crying or Very sad Crying or Very sad

Le DOYEN

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 4:40

non non on s'ennuie pas de toi Very Happy

mais pour le moment apparement ils ont pas grand choses a dires les KOW Laughing

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de barrière infranchissable,C'est quand tu te bats qu'il y a de belles victoires que tu peux arracher,Mais pour sa il faut un mental de résistant...
pagen
Le DOYEN

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 7:46

Chaos 2 vous cherchez quoi comme boulot avec ton frero ?
enkiller
guerrier legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 13:21

salut je suis Albatar , je vois qu'il y a vraiment du beau monde ici ! ça fait plaisir Very Happy
dit tu deconnes Fanatik quand tu dis que la prochaine c'est la derniere Sad ?! moi qui pensais avoir trouvé une bonne alliance pour les prochaine gold ...
bon c'est pas grave Twisted Evil c'est vendredi alors HHHIIIIRRR MMMMAAAATTT !!!!
jonathan51
La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 14:14

salut chaos2 y a longtemps qu'ont ta pas vue tu donnera le bonjour a freedom2
fanatik
DIEU

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 14:41

enkiller a écrit:
salut je suis Albatar , je vois qu'il y a vraiment du beau monde ici ! ça fait plaisir Very Happy
dit tu deconnes Fanatik quand tu dis que la prochaine c'est la derniere Sad ?! moi qui pensais avoir trouvé une bonne alliance pour les prochaine gold ...
bon c'est pas grave Twisted Evil c'est vendredi alors HHHIIIIRRR MMMMAAAATTT !!!!

et bien si toi tu reste moi aussi alors cheers cheers cheers

chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 15:05

pagen a écrit:
Chaos 2 vous cherchez quoi comme boulot avec ton frero ?

moi et mon frère on est des plombier on cherche dans le secteur batiment de la plomberie

comme je vois tu es un nouveau chez les kow soit le bienvenue chez les kow moi je suis un des ancien qui a jouer avec fantik5 et avec scorpio95 et autre de ce qui me connait je vois tu es un français de la france bienvenue chez nous cheers cheers

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 15:06

toxico a écrit:
non non on s'ennuie pas de toi Very Happy

mais pour le moment apparement ils ont pas grand choses a dires les KOW Laughing

oui apparemlent c'est ça ou ils veulent me surprendre par surprise pour voir ma reaction Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 15:10

jonathan51 a écrit:
salut chaos2 y a longtemps qu'ont ta pas vue tu donnera le bonjour a freedom2

oui il y a longtemps jonathan51 qu'on se voit pas moi je suis dans l'alliance ao pour l'instant je ferais part a mon frere ton salue de ta part et dsl pour harbinger on pas eu le moment de se connecter la dedans on est bcp trop a faire avec astro on est bcp en guerre avec certain alliance et autre et de plus on sait se connecter quand on veut mtn moi et mon frere on a plus de probleme avec le statut on a pm les ma pour dire qu'on est frere mtn ça va on sait aller quand on veut Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et bonne chance avec les kow moi et mon frere on reflechi un peu si on revient pas chez les kow

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 15:12

enkiller a écrit:

salut toi tu es le bienvenue chez les kow et amuse toi bien ne t'inquiète pas pour fanatik5 il dit ça pour nous faire venir il continuera a jour a astro il veut qu'on revient chez eux ches les kow que ça fait un peu longtemps j'ai pas jouer avec eux

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 15:14

fanatik a écrit:
enkiller a écrit:

et bien si toi tu reste moi aussi alors cheers cheers cheers

biensur tu vas rester mon fanatik5 qu'on aime bcp et tu es un meilleur copain aussi et un bon joueur tu dois pas laisser tomber astro comme ça tu es fan de ça que je pense bien j'ai parler a mon frère il dit qu'il va réflechir ne t'en fait pas on sera la toujours a se voir I love you Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Embarassed Embarassed

Le DOYEN

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 15:59

fanatik ne bougera pas de l'alliance il aime trop astro et en plus il kiff la gold ici donc je pence pas qu'il bougeras mais par contre chaos et freedom lacher les ao pour une gold et venez chez kow la ou vous avez appris le principal Very Happy

chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 16:36

toxico a écrit:
fanatik ne bougera pas de l'alliance il aime trop astro et en plus il kiff la gold ici donc je pence pas qu'il bougeras mais par contre chaos et freedom lacher les ao pour une gold et venez chez kow la ou vous avez appris le principal Very Happy

je sais bien ce que tu veux dire mais je sais que mon frère aime bcp les ao fanatik5 le sais aussi qu'il était chez les ao ils ont un script gipi je sais quoi la avec ça on sait voir quand on se fait attaquer ou pas mais si tu veux plus de renseignement demande a fanatik5 il te le dira Very Happy Smile Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on est a reflechir un peu dit moi quel cadeau vous offrirez si on vient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La Legende

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 19:26

j'en connait beaucoup qui devait arrêter astro mais ils sont toujour là et sur HB je ne suis plus du tout actif je me consacre que a astro comme g retrouver une bonne alliance lol!
TOXICO
Le DOYEN

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 20:12

en cado je viens te pop killer Twisted Evil

les KOW cette partie peuvent rivaliser avec beaucoup de tenor sur astro dont les AO Twisted Evil

chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 20:12

jonathan51 a écrit:
j'en connait beaucoup qui devait arrêter astro mais ils sont toujour là et sur HB je ne suis plus du tout actif je me consacre que a astro comme g retrouver une bonne alliance lol!

je te comprend les kow tu les aimes bcp que je vois tu sais pas te psser de cette alliance de bon joueur et tu joues bien avec eux attend que j'ai un slot je viens te bottter le cu sur astro dit moi ou est ta flotte que je viens le demonté d'un coup Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 20:15

toxico a écrit:
en cado je viens te pop killer Twisted Evil

les KOW cette partie peuvent rivaliser avec beaucoup de tenor sur astro dont les AO Twisted Evil

tu crois ça attend tu sais pas ce qui t'attend chez les ao si veux dit mùoi ou est ta flotte je viens le demonté un peu pour te botter le cu Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

de toute façon ce n'est qu'un jeu tout le monde fait le mieux que possible pour jouer dit moi ça va avec jojo832 vous êtes plus faché contre lui ou tu es encore faché Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si tu veux je viens lui botter le cu a jojo832 Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça va lui faire mal a son cu Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DIEU

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 20:18

chaos2 a écrit:
jonathan51 a écrit:

je te comprend les kow tu les aimes bcp que je vois tu sais pas te psser de cette alliance de bon joueur et tu joues bien avec eux attend que j'ai un slot je viens te bottter le cu sur astro dit moi ou est ta flotte que je viens le demonté d'un coup Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

si tu vient tu va nous donner de XP sa est moi qui te le dis cheers cheers

TOXICO
Le DOYEN

jeu de Dés

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 20:19

non on est plus faché contre jojo par contre tu peut lui botter le cul Laughing
enfin si tu y arrive Laughing

et pour ma part ma flotte ce trouve sur ma pm viens Suspect si tu ose Twisted Evil lol!

je te botterais le cul Exclamation

chaos2
joueur legendaire

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   Ven 14 Nov - 20:24

fanatik a écrit:
chaos2 a écrit:
jonathan51 a écrit:

si tu vient tu va nous donner de XP sa est moi qui te le dis cheers cheers

je me demande qui va botter le cu vue moi j'ai commencer depuis le depart d'astro toi par apres je sais pas si tu as assez de flotte moi j'ai du bcp monter ma flotte tout ce temps la et j'ai fait bcp de travaille seul que les autre a percer des joeurs et autre dit ton systeme et que je viens te botter le cu a la fin de la partie la on est en guerre contre les alliances on a encore besoin de moi quand sera fini je viens te botter le cu tu dis pas nouvelles pour notre boulot attend que je te botte le cu Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: salut les copains regarder qui vient dire bonjour   

salut les copains regarder qui vient dire bonjour
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant